play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Gaming

Broly sera un ennemi redoutable dans Dragon Ball: The Breakers !

today31/10/2023 43

Arrière-plan
share close

La mise-à-jour du premier anniversaire de Dragon Ball: The Breakers dévoile Broly en tant que méchant redoutable ! En plus des skins pour Cheelai, Lemo, Bulma (en tenue de ski) et Mr. Satan, cette mise à jour propose une nouvelle carte, des Transphères Goku et Végéta, des t-shirts et stamps en jeu, ainsi que des items de personnalisation. La vidéo ci-dessus révèle également Gogeta en Super-Saiyan Bleu.

Dragon Ball: The Breakers est un jeu multijoueur asymétrique en ligne qui plonge les joueurs dans l’univers légendaire de Dragon Ball. Pris au piège dans une faille temporelle avec un Méchant redoutable venu d’un autre espace-temps, les survivants doivent user de ruse pour échapper à sa puissance écrasante. Ils ont pour seul espoir de survie de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces, devenant de plus en plus puissant minute après minute.

La troisième saison du jeu, sortie le 9 juin, a ajouté le méchant Ginyu et des skins pour Dende, le Roi Kai et Baba, ainsi qu’une nouvelle carte. La saison précédente, lancée le 16 février, avait introduit Végéta et des skins pour les survivants Yajirobe, Chi-Chi et le Roi de la Terre. Préparez-vous à la lutte, trouvez la brèche ou faites face à la défaite dans cet univers intense de Dragon Ball: The Breakers !

Écrit par: animix

Rate it
0%