play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Beyblade X pour cet automne

today17/05/2023 37 1

Arrière-plan
share close

Takara Tomy a confirmé lundi que son projet Beyblade X accueillerait bel et bien un anime qui sortira cet automne sur TV Tokyo.

La société dévoilait son projet en mars, comme la « 4e génération » faisant suite au Beyblade (Bakuten Shoot Beyblade) original de 1999, à Beyblade: Metal Fusion (Metal Fight Beyblade de 2008 ; et à Beyblade Burst de 2015. Les jouets de la franchise sortiront le 15 juillet.

41f9a770efad2b01d0063afae2c8c80e

Cette dernière série s’étend sur sept saisons dont la plus récente, Beyblade Burst QuadStrike, sortira en avril au Japon comme aux Etats-Unis. On ignore encore quand elle arrivera en France. Les deux précédentes saisons ont été diffusées sur la chaîne Gulli.

Le numéro de juin du Monthly Coro Coro Comics (Shogakukan) a publié un aperçu de 70 pages, tout en couleurs, du manga Beyblade X de Homura Kawamoto (Kakegurui), Hikaru Muno (High Card), et Posuka Demizu (The Promised Neverland). Sa sérialisation démarrera en bon et due forme le 15 juin, dans l’édition de juillet du magazine. Kawamoto et son petit frère Muno sont crédités pour l’œuvre d’origine, et Demizu pour les illustrations.

L’histoire suit un jeune garçon qui rêve de devenir un joueur professionnel de Beyblade. Il veut à aller à la Tower X, où tous les professionnels se rassemblent. Ce manga proposera de nouveaux équipements et techniques de jeu.

Écrit par: animix

Rate it
0%