News

Aggretsuko de retour pour le 16 février

today18/01/2023 5

Arrière-plan
share close

Netflix a partagé aujourd’hui une bande-annonce pour la cinquième et dernière saison de l’anime Aggretsuko. On y apprend qu’elle sortira le 16 février prochain.

On y suivra Retsuko alors qu’elle gère le bureau. On retrouvera Rareko à la réalisation, au studio Fanworks. Le casting reste également inchangé.

La quatrième saison dévoilait en décembre 2021 qu’une cinquième saison était programmée.

Voici la description de l’anime, proposée par Netflix France :

Insatisfaite de son travail de bureau ingrat, Retsuko la petite panda rousse surmonte les tracasdu quotidien en chantant du death methal à tue-tête dans un bar karoké.

Le tout premier anime Aggretsuko, avant d’arriver sur Netflix, a été diffusé sur TBS lors du programme Ô-sama Brunch, en avril 2016. Il est resté à l’antenne de manière hebdomadaire sous la forme d’épisode d’une minute jusqu’en mars 2018.

La première saison de Netflix est ainsi arrivée en avril 2018 – simultanément dans le monde, sous la réalisation de Rareko – qui était en charge du micro format précédent ainsi que de la série Yawaraka Sensha. Il en signe également le script. Un épisode spécial est sorti en décembre 2018, et la deuxième saison est arrivée le 14 juin 2019. La troisième saison quant à elle est arrivée le 27 août 2020.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Logos Et applis
Partenaires
0%