News

Une suite pour Cardfight!! Vanguard overDress

today09/03/2022 6 2

Arrière-plan
share close

Bushiroad a annoncé à l’occasion de sa présentation printemps 2022 (TCG Strategy Presentation), ce mardi, que son anime Cardfight!! Vanguard overDress accueillerait au mois de juillet prochain une suite intitulée Cardfight!! Vanguard will+Dress. Tout comme pour la première série, ce sont les CLAMP qui signent les designs originaux des personnages principaux. On y découvrira seize participants issus de tout le pays qui se mesureront les uns aux autres dans le tournoi Deluxe.

De gauche à droite ci-dessus, on découvre ainsi Yûyu Kondô, Raika Koshiba, Michiru Hazama et Urara Haneyama.

La toute première saison est sortie au Japon en avril 2021 – et est également sortie sur la chaîne YouTube de la franchise avec des sous-titres en anglais.

La deuxième saison est sortie en octobre 2021, et son treizième épisode est sorti le 28 décembre dernier.

Lors de la présentation « Bushiroad TCG Strategy Presentation 2021 », la société révélait l’arrivée d’une troisième et quatrième saison.

Bushiroad et l’artiste Akira Itô sont crédités pour l’œuvre original, et Takaaki Kidani, fondateur et directeur représentant de Bushiroad, en est le producteur exécutif. Ken Mori est le réalisateur au studio Kinema Citrus. Les CLAMP sont créditées pour les designs originaux et Hiroyuki Saita (Revue Starlight) adapte ces designs pour l’animation.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

L’anime Mô Ippon! sera diffusé à la TV

L'anime Mô Ippon! sera diffusé à la TV Yu Muraoka, mangaka, a révélé sur son compte Twitter aujourd'hui que l'adaptation en anime de son manga Mô Ippon! serait diffusé à la télévision japonaise. L'artiste souligne également que cette annonce est disponible sur la bande de papier entourant le 17e tome du manga, publié ce jour au Japon. Celui-ci a démarré sa sérialisation en octobre 2018 dans le magazine. L'histoire suit Michi Sonoda, qui a décidé […]

today08/03/2022 6

Logos Et applis
Partenaires
0%