News

Un épisode spécial !

today11/03/2022 28

Arrière-plan
share close

La NHK a annoncé lundi que l’anime Ojarumaru bénéficierait, le 28 mars prochain, d’un épisode spécial à l’occasion de ses 25 ans. Cet épisode porte le titre de Heianchô Onigami Kessen.

D’une durée de trente minutes, il sera diffusé sur la chaîne NHK-E à 9 h 00 (le 28 mars, donc), avant que sa 25e saison ne démarre, en avril. La série est usuellement diffusée du lundi au jeudi entre 6 h 40 et 6 h 50 ; puis de 17 h 00 à 17 h 10.

Cet épisode est réalisé par Akitarô Daichi. Kensho Ono donnera vie à Ojaru17, une version de Ojarumaru âgée de 17 ans.

La série suit un prince de l’ère Heian qui voyage dans le monde de Enma et y vole le sceptre du Roi. Il s’échappe en débarquant, par accident, à notre époque, dans la Ville du Clair de Lune. Il devient ami avec les habitants de la ville tout en échappant aux sbires que le Roi Enma a envoyé pour récupérer son sceptre.

La série a vu le jour grâce au manga de Rin Inumaru, sérialisé dans le Ciao (Shogakukan). L’anime est sorti en 1998, et un épisode spécial en live-action a été proposé en 2017.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Le manga Kinsô no Vermeil arrivera en anime au mois de juillet

Le manga Kinsô no Vermeil arrivera en anime au mois de juillet 2022 Square Enix a annoncé aujourd'hui que le manga Kinsô no Vermeil: Gakkepuchi Majutsushi wa Saikyô no Yakusai to Mahô Sekai o Tsukisusumu allait être adapté en un anime qui sortira dès le mois de juillet. Synopsis :  Le manga raconte l'histoire de Alto Goldfield, un étudiant à l'Académie de Magie qui souhaite maîtriser toutes les magies. Toutefois, alors qu'il est sur le […]

today10/03/2022 10

Logos Et applis
Partenaires
0%