News

Show by Rock!! sera conclu le 4 mai

today05/04/2022 11

Arrière-plan
share close

Le numéro de mai du Young Ace (Kadokawa) a révélé lundi que le manga Show By Rock!! de Takemaru Yokoshima serait conclu dans la prochaine édition du magazine, le 4 mai.

Le titre a démarré sa sérialisation dans le magazine en juillet 2020, et son premier tome a été publié en décembre de la même année.

Il est adapté de l’anime éponyme, lui-meme sorti en avril 2015. La deuxième saison, Show By Rock!!, est sortie en octobre 2016. Enfin, Show By Rock!! Mashumairesh!! est sortie en janvier 2020. Les épisodes sont en France disponibles sur Wakanim :

Une rencontre miraculeuse ? Née et élevée dans un petit village du nord, « Howan » est une jeune renarde au teint pâle. Un jour, elle décide de partir en voyage jusqu’à Under North Zawa, la ville de ses rêves, pour passer une audition. Elle croise alors le chemin de Mashima Himeko, apparentée à une chatte tigrée, de Delmin, de la tribu des démons-dragons à la menthe, et de Ruhuyu, une fille-louve. Ensemble, elles décident former un groupe. Vous suivez ? Notre histoire de musique Rock brillante de mille feux est sur le point de débuter. Bon, alors c’est parti ! ?

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Rokudenashi Blues en grand format chez Pika

Rokudenashi Blues  en grand format chez Pika L'officialisation est tombée : l'excellent manga Rokudenashi Blues, autrefois baptisé Racailles Blues en France, revient le 1er juin chez nous via Pika. Pour l'occasion, l'éditeur inaugure une toute nouvelle collection, Pika Masterpiece. Synopsis :  Taison Maeda se réjouit de débarquer au lycée Teiken ! Mais la joie du garçon est de courte durée : dès la rentrée, il frappe un professeur “par mégarde” et se fait renvoyer quelques […]

today04/04/2022 11

Logos Et applis
Partenaires
0%