News

Prima Doll annoncé pour le mois de juillet

today26/03/2022 36

Arrière-plan
share close

Le stand Universal Japan, tenu à l’AnimeJapan 20222, a révélé samedi que l’anime Prima Doll (tiré du projet de médias mixtes de Visual Arts/Key) sortirait cette année.

Son casting rassemble Azumi Waki dans le rôle de Haizakura, Tomori Kusunoki dans celui de Karasuba, Miyu Tomita dans la peau de Gekka, Yuki Nakashima dans celle de Hôkiboshi ; et Akari Kitô incarnera Retzel.

Tensho (Azur LaneRewrite) est à la réalisation au studio Bibury Animation Studios. Tôya Akano et Kai sont responsable des scripts et de la composition. Akane Yano signe le design des personnages. Na-Ga FuzichocoYui HaraEn Morikura et lack sont crédités comme les designers d’origine des designs. Le projet, rappelons-le, porte sur des dolls mécaniques autonomes, aussi appelées automates. Elles travaillent au café Kuronekotei, qui se tient au coin du cinquième arrondissement de la capitale impériale. Conçues autrefois comme des armes visant à mettre un terme à la Grande Guerre ; elles ont aujourd’hui été réhabilitées et son vêtues de kimonos brillants.

Visual Arts/Key a annoncé ce nouveau projet en octobre 2020 : il se décline sous la forme de figurines (Kotobukiya), une courte sérialisation, et des romans-web.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Rakudai Majo sortira au printemps prochain

 Rakudai Majo sortira au printemps prochain Nous découvrons aujourd'hui que le film Rakudai Majo, adapté du livre pour enfants éponyme de Satoko Narita, sortirait au printemps prochain. Takayuki Hamana (The Beast Player Erin, Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection, The Seven Deadly Sins: Cursed By Light) est à la réalisation au studio Production I.G Kiyoko Yoshimura (Riddle Story of Devil, Cardfight!! Vanguard G, takt op. Destiny) signe les scirpts. Marumi Sugita (Selection Project) fournit le design des personnages. Synopsis : L'histoire sur Fûka, apprentie sorcière, […]

today25/03/2022 28

Logos Et applis
Partenaires
0%