News

Manga Kôjô Yakei sera conclu le 14 avril

today10/04/2022 8

Arrière-plan
share close

Le 19e numéro du Morning (Kodansha), publié ce jeudi a révélé que le manga Kôjô Yakei de Rie Aruga serait conclu avec son prochain numéro, le 14 avril.

Le titre est sorti le 24 février dernier, et suit la relation entre deux amis d’enfances dont l’amour réciproque va au-delà du simple « je t’aime bien » ; et reste fort malgré l’injustice du monde.

On connait Aruga pour son manga Perfect World, sorti en 2015 dans le Kiss (Kodansha), et conclu en janvier de l’année passée. 12 tomes ont été compilés en c jour. Il a été nominé au 43e Manga Awards organisé par KodanshaKodansha Comics édite le titre en anglais. En France, on peut le trouver aux éditions Akata.

Une adaptation en film live est sortie au Japon en octobre 2018. Avec environ 137 000 € remportés le premier weekend de sa sortie, le titre s’est hissé en quatrième position du box-office japonais. Une adaptation en drama est également sortiesur les chaînes Fuji TV et Kansai TV en avril 2019.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Nouveau film de Makoto Shinkai annoncé pour le 11 novembre

Nouveau film de Makoto Shinkai annoncé pour le 11 novembre Makoto Shinkai (your name., Les enfants du temps) a dévoilé aujourd'hui un visuel et une capture d'écran de son nouveau film, Suzume no Tojimari. On apprend également que le titre sortira le 11 novembre. Synopsis :  Dans ce monde, c'était comme si le temps avait perdu de sa valeur et se confondait dans les cieux – attirée par cette porte mystérieuse, Suzume est sur […]

today09/04/2022 22

Logos Et applis
Partenaires
0%