News

Le manga Kinsô no Vermeil arrivera en anime au mois de juillet

today10/03/2022 10

Arrière-plan
share close

Square Enix a annoncé aujourd’hui que le manga Kinsô no Vermeil: Gakkepuchi Majutsushi wa Saikyô no Yakusai to Mahô Sekai o Tsukisusumu allait être adapté en un anime qui sortira dès le mois de juillet.

Synopsis : 

Le manga raconte l’histoire de Alto Goldfield, un étudiant à l’Académie de Magie qui souhaite maîtriser toutes les magies. Toutefois, alors qu’il est sur le point d’échouer à son examen d’invocation magique et donc, de redoubler : il découvre un vieux grimoire. En suivant les instructions de celui-ci, il dessine un cercle magique et invoque un très puissant démon, Vermeil, qui a été scellée il y a de cela bien des lunes ; et il en fait son familier. Pour pouvoir vivre dans ce monde, la plantureuse Vermeil a parfois besoin de l’énergie magique de son maître ; et, pour recharger ses batteries, elle l’embrasse langoureusement.

Ce projet rassemble Takashi Naoya (Osamake, Val x LoveTouken Ranbu: Hanamaru) ) la réalisation au studio Staple EntertainmentTatsuya Takahashi (The IDOLM@STER Cinderella GirlsMs. Koizumi loves ramen noodlesDomestic Girlfriend) est aux scripts. Matsuo Asami est l’assistant-réalisateur. Kiyoshi Tateishi (Val x LoveGekidol) signe le design des personnages, et Ayana Togashi celui des personnages secondaires. Tateishi est également directeur d’animation, assisté dans cette fonction par Toshimitsu KobayashiYukiyo Komito et Atsushi AonoHiroyuki Ikeda est le directeur de la CG. Hiroki Ozaki est le directeur artistique, et Ryoji Nagasaki l’artiste des couleurs. Mitsuhiro Kuno est le directeur compositing de la photographie, et Tomomi Umetsu est en charge de l’édition.

Le manga de son côté est sorti dans le Monthly Shonen Gangan&² en août 2018. Son cinquième tome a été publié en novembre dernier. Il est, à ce jour, inédit en France.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Une suite pour Cardfight!! Vanguard overDress

Une suite pour Cardfight!! Vanguard overDress Bushiroad a annoncé à l'occasion de sa présentation printemps 2022 (TCG Strategy Presentation), ce mardi, que son anime Cardfight!! Vanguard overDress accueillerait au mois de juillet prochain une suite intitulée Cardfight!! Vanguard will+Dress. Tout comme pour la première série, ce sont les CLAMP qui signent les designs originaux des personnages principaux. On y découvrira seize participants issus de tout le pays qui se mesureront les uns aux autres dans le tournoi […]

today09/03/2022 6

Logos Et applis
Partenaires
0%