News

L’anime Phantom of the Ido

today20/03/2022 5

Arrière-plan
share close

Nous découvrons aujourd’hui une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime Phantom of the Idol (Kami Kuzu Idol, adapté du manga de Hijiki Isoflavone, dans laquelle on peut entendre Koi no BANG, chanson de ZINGS.

On apprend que Daisei Fukuoka (RadiantDanganronpa 3: The End of Hope’s Peak High School: Future ArcYuki Yuna is a Hero: The Hero Chapter) était à la réalisation au Studio GokumiYasuko Aoki (Radiant) signe les scripts et les supervise. Saori Hosoda (My Hero Academia, saison 2 de Re:ZERO -Starting Life in Another World-) fournit le design des personnages ; et myu compose la musique.

Côté casting, on découvre aujourd’hui de gauche à droite ci-dessus :

  • Eri Kitamura dans le rôle de Hitomi Shinano
  • Hitomi Ueda dans le rôle de Kasenjiki
  • Yō Taichi dans le rôle de Tsugiko
  • Manaka Iwami dans le rôle de Shigutaro
  • Sho Hayami dans le rôle du Narrateur

On connaissait déjà :

  • Fumiya Imai dans le rôle de Yuuya Niyodo
  • Nao Tōyama dans le rôle de Asahi Mogami
  • Shun Horie dans le rôle de Kazuki Yoshino

Imai et Horie ont formé ZINGS, nouveau groupe d’idoles – notons que dans la série ainsi que dans le manga, leurs personnages respectifs, Yuuya Niyodo et Kazuki Yoshino forment également ce duo.

Le manga d’origine a démarré sa sérialisation dans le magazine en décembre 2017, et son quatrième tome a été publié le 24 avril dernier. Le prochain sortira le 25 janvier. Le titre est méconnu à ce jour en France, mais disponible en anglais sous le titre Phantom of the Idol chez Kodansha Comics.

 

 

 

Synopsis : 

L’histoire suit Yuuya, un jeune homme qui fait parti du duo ZINGS. Son partenaire est très populaire : il est beau garçon, il est bon performeur, il est dynamique… Des qualités dont Yuuya ne dispose pas. Ou tu du moins, il ne se donne pas la peine. Il est paresseux et, en devenant idole, il espérait pouvoir se complaire dans une vie tranquille. Son attitude lui attire les foudres des fans, et leur agent tente par tous les moyens de le renvoyer. Tout semble perdu… Lorsqu’il fait la rencontre en coulisses d’une superbe jeune femme parée d’un costume colorée et vibrante d’énergie. Tout ce qu’elle souhaite : performer… Le hic ? Elle est morte. Fantôme et possession pourraient bien être les clefs u succès pour le héros.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%