play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Gaming

Konami annonce un studio d’animation pour célébrer les 25 ans de Yu-Gi-Oh

today04/02/2024 11

Arrière-plan
share close

Konami Digital Entertainment a pris une initiative majeure en lançant son propre studio d’animation, Konami Animation. Ce nouveau studio est sur le point de marquer son entrée dans le monde de l’animation avec un projet inaugural particulièrement excitant : Yu-Gi-Oh! Card Game The Chronicles. Cette série courte célèbre les 26 ans de l’univers Yu-Gi-Oh! et est une démonstration de l’engagement de Konami envers l’expansion de ses activités dans le domaine de l’animation.

Sous la bannière « Ajouter (+) de l’anime à Konami », le studio vise à fusionner l’expertise de Konami dans le domaine des jeux vidéo avec le monde de l’animation. Fort de son expérience dans la technologie CG et des compétences qu’il a développées au fil des ans, notamment dans le développement de jeux, Konami Animation aspire à produire des animations de haute qualité qui raviront les fans du monde entier. Outre les franchises bien connues de Konami, le studio explorera également d’autres propriétés intellectuelles afin d’offrir une variété de contenus attrayants.

Lors de l’événement « Yu-Gi-Oh! Duel Monsters: The Legend of Duelist Quarter Century » qui s’est tenu au Tokyo Dome ce samedi, Konami a donné un aperçu de son premier projet animé. Un court épisode de Yu-Gi-Oh! Card Game The Chronicles a été présenté, offrant un aperçu excitant de ce qui attend les fans dans cette nouvelle aventure animée. Cette initiative marque un nouveau chapitre dans l’histoire de Konami et promet d’apporter une dose d’animation captivante à l’univers Yu-Gi-Oh!

Écrit par: animix

Rate it
0%