News

Ya Boy Kingming!

today16/01/2022 11

Arrière-plan
share close

Ya Boy Kingming! 

Ya Boy Kongming!, adapté du manga éponyme (Paripi Kômei) de Yuto Yotsuba et Ryô Ogawa a mis en ligne samedi sa première vidéo promotionnelle et son visuel principal. La vidéo dévoile de nouveaux noms dans son casting et le 5 avril comme date de sortie ; et on découvre également l’ending Kibun Jôjô ↑↑, cover du single de 2006 de mihimaru GT interprétée par 96Neko.

Kaede Hondo donnera sa voix à l’artiste Eiko Tsukumi – pour les dialogues – et 96Neko se chargera d’interpréter ses performances chantées. Le reste du casting rassemble :

  1. Shôya Chiba dans le r^le de Kabe-Taito, un rappeur talentueux hanté par son passé
  2. Hibiku Yamamura dans le rôle de Nanami Kuon (on ignore l’artiste qui interprétera ses chansons), ami d’enfance de Eiko et son rival
  3. Jun Fukushima dans le rôle de Kobayashi, propriétaire du club BB Lounge (également un gros fan de Three Kingdoms qui vient en aide à Kongming)

On savait déjà que Ryotaro Okiayu jouerait le rôle de Zhuge Kongming.

L’anime sortira le 5 avril sur les chaînes Tokyo MXMBS et BS NTV.

Osamu Honma (The aquatope on white sandFairy goneIRODUKU: The World in Colors) est à la réalisation de ce projet au studio P.A. WorksYoko Yonaiyama (scénariste de Uma Musume Pretty Derby) supervise les scripts et Kanami Sekiguchi (Hanasaku Iroha – Blossoms for TomorrowShirobako) est au design des personnages. Genki Hikota (Lapis Re:LiGHT, Yuri!!! on Ice), de Hifumi,inc. compose la musique au studio Avex Pictures.

On peut également nommer :

  • Design des accessoires : Mayumi MiyaokaHiromi Makino
  • Directeur artistique : Junichi Higashi
  • Art des décors : Yuuta Fujii
  • Design des couleurs : Asami Eguchi
  • Directeur 3D : Motonari Ichikawa
  • Directeur de la phtographie : Yoshimitsu Tomita
  • Editing : Ayumu Takahashi
  • Effets spéciaux : Masahiro Murakami
  • Directeur son : Satoki Iida

Kaede Hondo jouera le rôle de Eiko Tsukumi et Ryotaro Okiayu celui de Zhuge Kongmin.

Le manga a démarré sa sérialisation en décembre 2019 sur le site Comic Days de Kodansha. Le 51e numéro du Weekly Young Magazine, du même éditeur, a révélé lundi que le manga y serait également sérialisé dès sa prochaine édition, le 22 novembre. Son sixième tome a été publié le 14 juillet et son septième arrivera le 18 novembre.

S’il est à ce jour inédit en France, il est disponible en anglais, au format digital, chez Kodansha Comics – depuis le 1er juin.

 

 

Synopsis : Kongming est un célèbre général des Trois Royaumes dont les nombreux affrontements auxquels il a dû faire face tout au long de sa vie lui ont valu la réputation d’excellent stratège. Pour cette raison, sur son lit de mort, il ne souhaite qu’une seule chose : se réincarner dans un monde paisible… Et il se retrouve presque immédiatement transporté au cœur des soirées tokyoïtes, à notre époque. Le brillant militaire parviendra-t-il à s’adapter à ce changement de rythme ?

 

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Chroniques

Tournoi intergalactique:

Tout commence en 87 avec l'obtention de l'armure de pégase par Seiya. Nous découvrons sa maîtresse Marine ainsi que sa rivale Shina mais nous ignorons alors que ce sont des chevaliers d'argent ainsi que le signe de leur armures, idem pour Aiolia qui fait une apparition en civil. En revanche, nous comprenons facilement que le grand pope dirige le sanctuaire. Une incohérence surprenante tient au fait que Marine montre son […]

today15/01/2022 18

Logos Et applis
Partenaires
0%