play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Waka Kakitsubata et Yuzu Tsubaki sortiront un nouveau yaoi le 7 juillet

today20/06/2023 7

Arrière-plan
share close

Le Twitter officiel du site Genev pixiv a révélé jeudi dernier que Waka Kakitsubata (My Sweet Tyrant) et Yuzu Tsubaki (Minato’s Laundrimat) sortiront le 7 juillet prochain, sur la plateforme, un nouveau manga intitulé Keyaki Shôtengai Sakura no Yu. Kakitsubata est aux illustrations et Tsubaki au scénario.

On y suit Tatsumi Azuma, un lycéen très à l’aise socialement, et Shunpei Eguchi, un autre élève plus jeune qui tient plus du dur à cuire. Un jour, Tatsumi bouscule Shunpei par accident et le blesse à la main. Inquiet de potentielles représailles, il lui offre ses services pour lui venir en aide le temps de sa guérison – Shunpei lui demande alors de venir l’aider à l’entretien des bains publiques dont s’occupent ses parents.

Kakitsubata a sorti le manga Akkun to Kanojo dans Monhtly Comic Gene (Kadokawa) en juin 2013. Son 8e et dernier tome a été publié en juin 2018. Une adaptation de courts épisodes animés sont sortis en avril 2018, et sont disponibles en France sur Crunchyroll sous le titre My Sweet Tyrant.

Tsubaki et Sawa Kanzume sont les auteurs du manga Minato’s Laundromat (Minato Shôji Coin Laundrysorti sur le site Gene pixiv en décembre 2019. Kadokawa en a publié le quatrième tome le 27 janvier dernier. Tsubaki en a proposé trois romans, illustrés par Kanzume, dont le plus récent est paru le 27 avril.

Une adaptation en drama a vu le jour en juillet 2022, et sa deuxième saison sortira au mois de juillet également au Japon.

Écrit par: animix

Rate it
0%