News

Une possible deuxième saison pour Jujutsu Kaisen

today19/01/2022 7

Arrière-plan
share close

Une possible deuxième saison pour Jujutsu Kaisen

Le président de la chaîne MBS, Yôichi Mushiaki, s’est exprimé au sujet d’une possible deuxième saison pour l’anime Jujutsu Kaisen à l’occasoin d’une conférence de presse, ce mercredi, déclarant « Pour l’instant j’aimerais tous que vous restiez patients jusqu’à ce que l’on arrive à un plan concret. Toutefois, je pense que nous sommes en mesure de fournir un développement à la hauteur de vos attentes. »

L’anime Jujutsu Kaisen est sorti en octobre 2020 pour 24 épisodes. Crunchyroll en propose les épisodes en France.

Le film d’animation Gekijô-ban Jujutsu Kaisen 0 est sorti le 24 décembre au Japon avec, sur ses trois premiers jours, il avait généré 2 694 128 150 yens pour une première position au box-office. Il est désormais le 64e film le plus lucratif dans l’histoire du box-office domestique, passant devant Retour vers le Futur 3, Shin Godzilla et Stand By Me Doraemon. Il a généré 800 millions de yens de plus que la semaine passée. Il est basé sur le manga Il est basé sur le manga Jujustu Kaisen 0 Tokyo Toritsu Jujutsu Kôtô Senmon Gakkô, disponible en France sous le label « tome 0 », depuis octobre 2020. .

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Isekai Meikyû de Harem o annoncé pour cette année

Isekai Meikyû de Harem o annoncé pour cette année Amazon a ajouté à sa liste de ses parutions à venir, pour le 31 janvier, le 12e tome des light novels Isekai Meikyû de Harem o de Shachi Sogani ; et sur l'aperçu de la couverture, on peut y voir mentionné son adaptation en anime avec une promesse de sortie pour cette année. Le site BookWalker de Kadokawa a dévoilé ce projet en décembre 2020, et le Twitter officiel du label Hero […]

today18/01/2022 4

Logos Et applis
Partenaires
0%