News

Too Cute Crisis annoncé pour le 7 avril

today16/02/2023 7

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que l’anime Kawaisugi Crisis, adapté du manga éponyme de Mitsuru Kido, sortira sur la chaîne Tokyo MX le 7 avril prochain à 22 h 30 (JST), avant d’arriver sur BS Asahi et Kansai TV.

Le casting met en scène Natsumi Fujiwara dans le rôle de Yozora, Yumiri Hanamori dans le rôle de Liza Luna, Jin Ogasawara dans le rôle de Seiji Mukai, et Saya Aizawa dans le rôle de Kasumi Yanagi.

Jun Hatori (Taisho Otome Fairy Tale) est à la réalisation chez Synergy SPAya Satsuki (My Master Has No Tail) travaille sur la composition et les scripts, et Mayumi Watanabe (Kakyûsei, Kamiwaza Wanda) signe le design des personnages. Shun Narita (Ancient Girl’s Frame, Noblesse) et Yûsuke Seo (Dark Gathering) compose la musique, Haruko Seto (Taisho Otome Fairy Tale) est créditée au design des couleurs, Chiho Wada (assistant directeur artistique sur The Rising of The Shield Hero Season 2) est à la direction artistique, Hiroki Tsubouchi (Hayate the Combat Butler) est le directeur de la photographie, et Hideaki Murai (Captain TsubasaDemon King Daimao) est à l’édition. Nozomi Nakatani (manager de la production du son sur Phantom of the Idol) est le directeur son ; et Yuka Kazama (Laid-Back Camp) fournit les effets sonores. Bit Grooove Promotion est à la production du son, et Pony Canyon à la production de la musique.

Kido a sorti son manga dans le magazine Jump Square (Shueisha) en octobre 2019. Il est également suivi sur la plateforme Shonen Jump+. Son sixième tome a été publié le 4 octobre dernier.

L’histoire suit Liza Luna, qui a été envoyée sur Terre par l’empire Azatos. Elle pensait qu’il serait facile d’annihiler cette planète et ses habitants – en raison de sa civilisation peu avancée – mais après avoir rencontré en chat dans un café, son opinion change du tout au tout… Celui-ci est beaucoup trop mignon !

Écrit par: animix

Rate it
0%