play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

To Your Eternity conclut son deuxième arc et annonce un troisième pour le 25 janvier

today21/10/2022 6

Arrière-plan
share close

Le 47e numéro du Weekly Shônen Magazine a publié mercredi le chapitre final du deuxième arc du manga To Your Eternity (Fumetsu no Anata e) de Yoshitoki Ôima. On apprend également qu’un troisième arc arrivera dans la 8e édition de 2023 du magazine, soit le 25 janvier prochain.

Cet ouvrage, disponible en anglais chez Kodansha Comics et Crunchyroll en simulpub, est édité en France aux éditions Pika :

Synopsis : 

“C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.” Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…

Il est sorti en novembre 2016 dans le Weekly Shônen Magazine. Rappelons que le 4 décembre 2019, le premier arc du titre touchait à sa fin, annonçant le deuxième pour le 22 janvier suivant.

Le titre a été récompensé par le titre du Meilleur Shônen à l’occasion des 43e Kodansha Manga Awards, en mai. Il est également listé dans la catégorie des meilleurs romans graphiques pour adolescents 2019 de la Young Adult Library Services Association (YALSA), section de l’American Library Association (ALA).

Son adaptation en anime aurait initialement dû sortir en octobre l’année dernière, mais a été retardé à avril 2021 en raison de l’impact de la pandémie de la COVID-19 sur sa production. Il est sorti le 12 avril sur la chaîne NHK. Elle est en France disponible sur Crunchyroll. La deuxième saison attendue pour le 23 octobre.

Écrit par: animix

Rate it
0%