News

The World of Summoning sortira de manière simultanée dans le monde

today04/02/2022 16

Arrière-plan
share close

The World of Summoning sortira de manière simultanée dans le monde

: le nouveau manga de Yûki Kodama, The World of Summoning, bénéficiera d’une publication simultanée en anglais et en français. Le compte a ainsi partagé une bannière présentant les illustrations pours les deux versions. La française sera disponible chez Pika Edition dès le 9 février prochain.

Au Japon, il sortira donc à cette même date dans le magazine. Son premier chapitre s’étendra sur 58 pages, dont les premières seront en couleurs ; et il occupera également la couverture du magazine. Voici le synopsis :

Les Invocateurs sont des êtres capables d’invoquer diverses “choses” en provenance de mondes parallèles au nôtre. Tokoyo, un jeune garçon qui n’a jamais connu ses parents, rêve de devenir Invocateur. Mais il dissimule un grand secret qui pourrait bouleverser le monde tel qu’il existe…

Kodama est l’auteur du manga Blood Lad, sérialisé entre 2009 et septembre 2016 dans le Young Ace de Kadokawa. Son 17e et dernier tome a été publié au Japon en décembre 2016. On connait en France l’ouvrage aux éditions Kurokawa. Une adaptation en manga, format dix épisodes, est sortie en 2013.

Aux côtés de Yukinori Kitajima, il a sorti le manga Hamatora en novembre 2013, dans le Weekly Young Jump de Shueisha, et l’a conclu en décembre 2014. Le titre fait partie d’un projet multimédia incluant un anime de deux saisons, deux pièces de théâtres, et un jeu Nintendo 3DS développé par FuRyui.

Kodama a lancé Demon Tune dans le Jump SQ. en janvier 2018 – il a été transféré en décembre suivant dans le Shonen Jump+. La série s’est conclue en mai 2019.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Conan le fils du futur revient sur France 4

https://www.dailymotion.com/video/x764bv La troisième guerre mondiale a laissé une planète en ruine! Le jeune Conan n'a jamais connut ce conflit et vit depuis toujours sur une des nombreuses îles peuplant désormais la terre! Tout change pour lui lorsqu'il rencontre Lana, une fille venant d'Edenia, une île ayant conservé le savoir d'autrefois. Malheureusement, le peuple d'Industria s'oppose à eux dans l'espoir d'obtenir à nouveau les moyens de faire la guerre et de […]

today03/02/2022 19

Logos Et applis
Partenaires
0%