News

The Misfit of Demon King Academy II

today24/09/2022 18

Arrière-plan
share close

C’est à l’occasion de l’Aniplex Online Fest 2022 que nous découvrons aujourd’hui une nouvelle vidéo promotionnelle et un nouveau visuel pour The Misfit of Demon King Academy II, la deuxième saison de l’anime. On y apprend qu’elle sortira en janvier 2023.

Synopsis : 

Le roi démon tyrannique s’est réincarné après 2000 ans. Cependant, il n’arrive pas à trouver sa place à l’Académie qui forme les candidats au titre de roi démon, il a du mal à s’intégrer ! Anos Voldigord était un roi démon tyrannique. Après avoir éradiqué les humains, les esprits et même les dieux, il commença à s’ennuyer de cet état de guerre perpétuelle et se réincarna avec un idéal de paix. Cependant, il ne s’attendait pas après 2000 ans à ce que ses descendants aient été ramollis par des siècles de paix et à ce que la magie ne soit plus que l’ombre d’elle-même. Anos intègre alors l’Académie du Roi Démon qui enseigne à tous les prétendants au rôle de roi démon. Cependant, les professeurs de l’Académie n’arrivent pas à déceler ses vrais pouvoirs et en fait un paria. Dans leur tête, le roi démon légendaire était quelqu’un de tout à fait différent. Alors que tout le monde le rejette, il peut tout de même compter sur Misha, la seule élève qui lui est sympathique. Le roi démon en mal d’intégration va devoir refaire l’ascension du monde démonique !

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Un nouveau manga de Yasuko Kobayashi

Un nouveau manga de Yasuko Kobayashi Yasuko Kobayashi, scénariste d'anime, et l'artiste Saki Nokoyama ont lancé un nouveau manga intitulé Danzai Lock aujourd'hui sur l'application Comic Days de Kodansha. Kobayashi en signe les scripts et Nonoyama les illustrations. Synopsis :  Le manga se déroule dans un monde où, quelles que soient les circonstances, quelqu'un qui prend la vie d'autrui et lui-même condamné à mourir. Ceux qui sont ainsi condamnés sont emprisonnés dans les « Districts […]

today23/09/2022 5

Logos Et applis
Partenaires
0%