Cinéma

The Kight of Zodiac 2023

today10/01/2022

Arrière-plan
share close

L’actrice @caitlinhutson sera Marine, Chevalier de l’Aigle et Maître du jeune Seiya, dans le film live action hollywoodien « The Kight of Zodiac 2023 »!
La Californienne @Caitlin Hutson, actrice et cascadeuse originaire d’Orlando, en Floride, possède une ceinture noire 3e degré en Shito Ryu (karaté) et pratique plusieurs autres arts martiaux dont le Balintawak Cuentada et le kickboxing.
Elle a travaillée comme cascadeuse sur de nombreux films et séries pour les plus connues, comme The Mandalorian (@Disney+), Lucifer (Netflix),… et actrice sur un fanfilm Power Rangers.
Cela nous promet de très belles surprises sur les écrans. Vu les vidéos sur son compte instagram, elle est vraiment très impressionnante et puissante. Sa maîtrise des arts martiaux sera un atout pour donner de la crédibilité à un personnage jamais encore incarné par un acteur.

Écrit par: JF Le Fur

Rate it

Article précédent

News

Le manga Fire Force The End

Le manga Fire Force The End Atsushi Ohkubo a révélé lors de son livestream de Dark Souls, le 31 décembre dernier, qu'il conclurait son manga Fire Force dans « quelques chapitres » : il ne lui reste effectivement plus que deux chapitres à dessiner. Il a également confirmé que le manga arrivera à son terme dans « environ » deux tomes ; qui devrait donc être, en toute logique, le 34e tome. Le manga est entré […]

today09/01/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%