News

Suite annoncée pour l’anime Classroom of the Elite

today21/02/2022 39

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime Classroom of the Elite, adapté des light novels éponyme (Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e) de Syougo Kinugasa a révélé lundi l’arrivée d’une suite.

Un programme spécial sur la chaîne YouTube Kadokawa Anime se déroulera le 6 mars prochain à 20 h 00 pour dévoiler de plus amples informations. Shôya Chiba (voix de Kiyotaka Ayanokôji) et Yurika Kubo (Kikyô Kushida) seront de la partie.

L’ anime, format douze épisodes, est sortie en juillet 2017. Les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll.

Synopsis : Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée de haut niveau de Tokyo où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il se retrouve dans la 2de D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…

Le premier tome des romans d’origine sont sortis en mai 2015. Inédite en France, la série est disponible en anglais chez Seven Seas Entertainment. Une adaptation en manga, à l’initiative de Yuyu Ichino, est sortie début 2016 dans le Monthly Comic Alive. Son onzième tome a été publié le 23 juin. Seven Seas proposera cette adaptation en anglais dès février prochain.

Classroom of the Elite: Year 2 (Yôkoso Jitsuryoku Shijô Shugi no Kyôshitsu e: 2-nen Sei Hen), la suite des romans, est sorti en janvier 2020. Shia Sasane a sorti une adaptation en manga en décembre dernier.

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%