News

Shenmue dévoile une bande-annonce

today20/01/2022 15

Arrière-plan
share close

Shenmue dévoile une bande-annonce

Shenmue the Animation, son adaptation signée coproduite avec Adult Swim de la série de jeux de Yu Suzuki, sortirait le 6 février prochain à 0 h 00 (EST) sur la plateforme et sur la chaîne Adult SwimToonami la proposera en Amérique du Nord, avec des doubages en anglais, et Crunchyroll de son côté offrira la série avec ds sous-titres dans le monde entier – à l’exception du Japon et de la Chine.

Crunchyroll a également dévoilé le casting – notons que certaines des voix japonaises n’ont pas encore été communiquées :

  • Masaya Matsukaze (japonais) et Austin Tindle (anglais) dans le rôle de Ryo Hazuk
  • Takahiro Sakurai (japonais) and Scott Gibbs (anglais) dans le rôle de Lan Di
  • Natalie Rial (anglais) dans le rôle de Shenhu
  • Cat Thomas (anglais) dans le rôle de Nozomi Harasaki
  • Jeremy Gee (anglais) dans le rôle de Guizhang Chen
  • Greg Ayres (anglais) dans le rôle de Chai
  • Bryson Baugus (anglais) dans le rôle de Wong
  • Luci Christian (anglais) dans le rôle de Joy
  • Christine Auten (anglais) dans le rôle de Xiuying Hong / Lishao Tao
  • Cody House (anglais) dans le rôle de Ren
  • Joe Daniels (anglais) dans le rôle de Dou Niu

C’est Chikara Sakurai (Saison 2 de One Punch ManMagimoji RurumoLost Song) qui mène l’adaptation au studio Tele Animation Film. Sola Entertainment est crédité pour le management de la production, et Yu Suzuki, le producteur des jeux originaux, est crédité au poste de producteur exécutif. Kensuke Ishikawa (Tower of GodValkyrie Drive: Mermaid) est directeur d’animation en chef, Kento Shimoyama (GintamaValkyria ChroniclesThe Devil is a Part-Timer!) signe les scripts, et Udaka a fourni les designs des personnages. Kashitarô Itô interprète l’openingUndead-Noid.

SEGA a sorti le premier jeu sur la Dreamcast au Japon en 1999 puis en 2000 en Europe et en Amérique du Nord. Shenmue II est sorti au Japon en 2000, puis l’année suivante en Europe et en Amérique du Nord. La série avait été conçue pour un format trilogie, mais seul deux opus ont été publiés.

Notons que Sega a publié Shenmue I & II, sous la forme d’une compilation en Europe et Amérique du Nord en août 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Shenmue III est sorti sur PlayStation 4 et pc en novembre 2019 après de nombreux retards. le jeu a initialement été financé par une campagne Kickstarter en 2015 – qui avait explosé les records de financement pour un jeu, à l’époque. La campagne s’est conclue avec la participation de 69 320 personnes pour la somme de 6 333 295 dollars.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Une possible deuxième saison pour Jujutsu Kaisen

Une possible deuxième saison pour Jujutsu Kaisen Le président de la chaîne MBS, Yôichi Mushiaki, s'est exprimé au sujet d'une possible deuxième saison pour l'anime Jujutsu Kaisen à l'occasoin d'une conférence de presse, ce mercredi, déclarant « Pour l'instant j'aimerais tous que vous restiez patients jusqu'à ce que l'on arrive à un plan concret. Toutefois, je pense que nous sommes en mesure de fournir un développement à la hauteur de vos attentes. » […]

today19/01/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%