play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

« Shadows House » : Une Pause Artistique pour un Manga Fascinant

today05/04/2024 4

Arrière-plan
share close

Le 18e numéro du Weekly Young Jump (Shueisha) a annoncé jeudi que le manga « Shadows House » du duo so-ma-to prendra une pause d’un mois dans sa prépublication afin de permettre aux artistes de se concentrer sur la réalisation des illustrations pour une exposition d’art locale. La série reprendra son cours dans la 23e édition du magazine, prévue pour le 9 mai.

Débuté en septembre 2018 dans le magazine, « Shadows House » a rapidement captivé les lecteurs avec son concept unique et son intrigue mystérieuse. Le 17e tome de la série est prévu pour une sortie le 17 mai. En France, les lecteurs peuvent retrouver cette série chez Glénat.

L’histoire de « Shadows House » tourne autour d’Emilico, une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant à la famille des Shadows, des ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, Emilico se contente initialement de nettoyer la suie projetée par sa maîtresse, mais au fur et à mesure de ses rencontres, elle commence à découvrir le monde qui l’entoure, à remettre en question le sens de son existence et à tisser des liens d’amitié avec ceux qui l’entourent. Cependant, une poupée peut-elle véritablement avoir une conscience ?

« Shadows House » a également été adapté en anime en avril 2021, suscitant un engouement similaire parmi les fans. La deuxième saison de l’anime est sortie en juillet 2022, offrant une continuité à l’univers fascinant créé par so-ma-to. Les épisodes de l’anime sont disponibles en France sur Crunchyroll.

Cette pause temporaire dans la prépublication témoigne de l’engagement des artistes à fournir un travail de qualité, tout en offrant aux lecteurs et aux fans une chance de découvrir davantage l’univers artistique de « Shadows House » à travers une exposition spéciale.

Écrit par: animix

Rate it
0%