play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

“Scar and Romance” de Rin Mikimoto suspend sa publication : Une pause mystérieuse

today13/04/2024 6

Arrière-plan
share close

Le manga “Scar and Romance” de Rin Mikimoto, publié dans le magazine Bessatsu Friend de Kodansha, va faire une pause pour une période indéterminée, comme annoncé dans le numéro de mai. Les raisons de cette pause ainsi que la date de reprise ne sont pas encore connues.

Débuté en janvier 2021, le manga en est actuellement à son cinquième tome, publié en septembre dernier au Japon. Le prochain volume est prévu pour le 13 juin. En France, la version française sera disponible à partir du 5 juin chez Pika, avec une traduction réalisée par Angélique Mariet.

Synopsis : Sumire, une lycéenne en quête d’amour, se retrouve assise aux côtés de Leo, un étudiant plus âgé reprenant ses études. Malgré les rumeurs effrayantes entourant Leo en raison de son apparence mystérieuse et de sa cicatrice, Sumire se rapproche de lui après l’avoir vu se faire attaquer dans une ruelle. Cette rencontre fortuite déclenche une série d’événements qui amène Sumire à découvrir des aspects cachés de la vie de Leo, y compris des liens secrets qui les unissent.

Écrit par: animix

Rate it
0%