Cinéma

Road to Show sortira au cinema

today06/02/2022 6

Arrière-plan
share close

Road to Show sortira au cinema

 Ensemble Stars!! Road to Show!! serait projeté accompagné d’un anime spécial adapté du manga Ensembukubu Stars! de Bkub Okawa (Pop Team Epic), un spin-off du titre d’origine. Les courts épisodes, Bukusuta The WORLD, seront diffusés juste avant le film – et un épisode différent sera projeté chaque semaine.

Okawa a lancé le titre, en ligne, en 2017. Une nouvelle version intitulée Ensembukubu Stars! (avec deux points d’exclamation) est sortie en 2020 pour accompagner le nouveau jeu de rythme éponyme de la franchise.

Le film arrivera, rappelons-le, en salle le 4 mars 2022. Son scénario se déroulera à New York – les personnages s’y rendent dans le cadre d’un Festival du Cinéma d’Idoles.

On retrouve une fois encore Masakazu Hishida à la réalisation au studio david production, et Asami Nakatanien qualité de réalisateur en chef. Seitarô Kino de Happy Elements est à la rédaction du script, et Happy Elements est une fois de plus crédité pour le design des personnages. Haruki Iizuka est la designer des personnages pour l’animation et la directrice d’animation en chef. Tatsuya Katô reprend sa fonction de compositeur de la musique.

Le casting rassemble :

  • Showtaro Morikubo dans le rôle de Makoto Yuuki
  • Yuuki Kaji dans le rôle de Mao Isara
  • Kōhei Amasaki dans le rôle de Aira Shiratori
  • Chiharu Shigematsu dans le rôle de Mayoi Ayase
  • Junichi Suwabe dans le rôle de Nagisa Ran
  • Sōma Saitō dans le rôle de Hinata Aoi
  • Tasuku Kaito dans le rôle de Kohaku Ōkawa
  • Toshiki Masuda dans le rôle de Rei Sakuma
  • Masami Ito dans le rôle de Izumi Sena
  • Daiki Yamashita dans le rôle de Ritsu Sakuma

Le jeu d’origine se déroule dans une école privée pour garçon visant à former des idoles. Le personnage principal est une étudiante qui, à cause de circonstances particulières, est transférée dans cet établissement dans le département des producteurs. Le jeu met en scène 8 différentes unités constituées d’idoles ce qui représentent plus de 30 comédiens de doublage.

L’adaptation en anime est sortie le 7 juillet 2019. Les comédiens de doublage ayant œuvré dans les jeux reprennent leur rôle pour l’anime. La franchise inclut également un manga, des romans, des comédies musicales, des CDS.

Happy Eléments a sorti les applications Ensemble Stars!Basic et Ensemble Stars! Music, en mars 2020. Elles proposent toutes un contenu inédit. Le jeu Ensemble Stars! change son nom pour Ensemble Stars! Basic avec ce lancement. Cette version « Basic » ne changera pas les habitudes des joueurs qui poursuivent leurs habitudes de jeu qu’ils avaient jusqu’à présent. L’autre application en revanche propose un nouveau gameplay plus rythmique.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Kotoko Ichi sortira un nouveau manga le 3 mars

Kotoko Ichi sortira un nouveau manga le 3 mars Nakayoshi (Kodansha), que Kotoko Ichi sortirait dans le prochain magazine, le 3 mars, un nouveau manga intitulé Kaoru Watashi ni Kiss Shite. Il racontera l'histoire d'une fille ayant le béguin pour un élève plus âgé de son école qui un jour lui dit qu'elle sent bon. Elle découvre par la suite que ce garçon souhaite devenir parfumeur, et leur relation prend un tournant dangereux… On […]

today05/02/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%