News

Reborn to Master the Blade arrivent en anime

today30/11/2021 28

Arrière-plan
share close

Reborn to Master the Blade arrivent en anime !

Le label HJ Bunko de Hobby Japan a annoncé aujourd’hui que les light novels Reborn to Master the Blade: From Hero-King to Extraordinary Squire (Eiyû-Ô, Bu o Kiwameru Tame Tensei-Su: Soshite, Sekai Saikyô ni Minarai Kishi) de Hayaken allait être adaptés en anime.

Inédite à ce jour en France, la série est disponible en anglais chez J-Novel Club.

Les romans ont démarré leur sérialisation sur le site Shôsetsuka ni Narô en mars 2019, et le label HJ Bunko en a publié le sixième tome, illustré par Nagu, le 1er décembre dernier.

  • Synopsis : Inglis, un héros-roi dont le dernier souhait est de se réincarner en guerrier. A son réveil malheureusement, il réalise qu’il s’est réincarné en la fille d’une famille noble. Rejetée de la voie de la chevalerie, elle parvient malgré tout à devenir une écuyère extraordinaire.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Power Rangers

Power Rangers A moins de vivre dans une grotte, tout le monde connaît l’apparence des power rangers qui occupent les écrans de télévision régulièrement depuis 28 ans! Un exploit malgré le fait que la série a plus d’une fois failli s’arrêter mais elle s’est maintenue sans problème apparent et de façon cohérente en changeant de propriétaire à plusieurs reprises, Netflix est le dernier en date!   (épisode kdo)   Le […]

today30/11/2021 49 1

Logos Et applis
Partenaires
0%