News

OVA Strike The Blood FINAL

today11/12/2021 7

Arrière-plan
share close

OVA Strike The Blood FINAL

la série d’OVA Strike The Blood a annoncé vendredi que Strike The Blood FINAL, cinquième « saison » d’OVA, adapterait le 22e et dernier tome des light novels éponyme de Gakuto Mikumo. Cette adaptation s’étendra sur quatre épisodes. Les deux premiers sortiront en home-vidéo le 30 mars, et les deux derniers le 29 juin.

On retrouvera sur ce projet le casting et l’équipe de production habituels, avec le réalisateur Hideyo Yamamoto, le scénariste Hiroyuki Yoshino, le designer des personnages Keiichi Sano (épaulé par Hideki Furukawa), le directeur-son Jin Aketagawa (au studio Magic Capsule), le compositeur Assumed Sounds ; le tout au studio d’animation CONNEC.

Synopsis : Sur l’île artificielle d’Itogami, on peut trouver toute sorte de créatures magiques. L’île est une réserve où elles peuvent habiter, tout en étant protégées et étudiées. Parmi elles, incognito, vit un lycéen : Kojô Akatsuki, qui est aussi le 4e Primogéniteur, soit l’un des vampires les plus puissants au monde. Quand Yukina Himeragi, une jeune prêtresse armée débarque dans son lycée, c’en est fini de sa petite vie tranquille.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%