play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Odd Taxi accueille un nouveau projet : New RoOT/Route of Odd Taxi

today24/02/2023 16

Arrière-plan
share close

Le Twitter officiel de la série Odd Taxi a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau projet : RoOT/Route of Odd Tax (stylisé avec le « R » écrit à l’envers dans le visuel). Ce nouveau projet est inauguré via un manga de Takeichi Abaraya, auteur du manga Odd Taxi, et de Kadzuya Konomoto, créateur de la série originale, sur le site Darupana (lié au Big Comic Superior), publié ce jour également. Sur le visuel, on peut voir Satô et Reina, les protagonistes.

L’anime est sorti en avril 2021 pour 13 épisodes, tous disponibles en France sur Crunchyroll :

Le chauffeur de taxi Odokawa mène une vie très ordinaire. Il n’a pas de famille, traîne rarement avec les autres et c’est un excentrique borné qui ne parle pas beaucoup. Les seules personnes qu’il peut appeler ses amis se résument à son médecin et à un camarade de classe du lycée. Tous ses clients semblent être eux-mêmes un peu bizarres et lui livrent parfois leurs petits secrets. Toutes ces conversations, à priori banales, finissent par l’impliquer dans la disparition tragique d’une jeune fille…

Le film d’animation de son côté est sorti le 1er avril, se positionnant en 10e position du box-office avec 52 millions de yens sur son premier week-end.

Odd Taxi: Diamond wa Kiztsukanai, la pièce de théâtre, a été jouée du 25 au 31 janvier ah Otemachi Mitsui Hall de Tokyo, puis au Cool Japan Park Osaka TT les 4 et 5 février. Elle aurait dû être jouée dès le mois de juillet à Tokyo, mais a été retardée à cause du COVID-19.

Écrit par: animix

Rate it
0%