play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Nouveaux Départs : Amours et Ruptures

today25/03/2024 10

Arrière-plan
share close

Le numéro de mai du magazine Kiss (Kodansha) a annoncé aujourd’hui que Takako Shimura sortira dans la prochaine édition du magazine un tout nouveau manga. Intitulée “Hatsukoi no Tsugi”, cette nouvelle œuvre s’ouvrira sur une page en couleurs et habillera la couverture du magazine. Elle suivra Akai et Chika, qui sont ensemble depuis le lycée et sont désormais mariés. Ils devraient être de plus en plus proches et vivre une idylle, mais le premier amour d’Akai ressurgit et menace de mettre un terme à leur histoire.

Shimura proposera également un nouveau manga dans la 70e édition du magazine boys-love OnBLUE (Shodensha), prévue pour le 25 avril prochain.

L’autrice signe le manga “Awajima Hyakkei” dans le magazine en ligne PocoPoco (Ohta Publishing) depuis juillet 2011, avant qu’il ne soit transféré par la suite sur le site Ohta Web Comic. Son quatrième tome a été publié en août 2022. La série sera conclue avec son prochain chapitre. Cette série, omnibus, suit différentes élèves d’une académie de musique (pour opéra), et chacun de ses chapitres est dédié à l’une d’entre elles.

Takako Shimura est notamment connue pour ses mangas “Wandering Son” et “Fleurs bleues”, qui ont tous deux été adaptés en anime en 2011 et 2009, respectivement. Elle a également signé les designs originaux des personnages de “Aldnoah.Zero” et “Battery the Animation” – dernier titre pour lequel elle a réalisé un court manga.

Elle a sérialisé le manga “Love Buzz” dans le Young Kiss Bessatsu Kingdom de Shonengahosha entre 2002 et 2004, jusqu’à la cessation du magazine. Le titre a ensuite été transféré dans le Young King Ours, où il a fini sa course en 2005. Il a été compilé en trois tomes.

Son manga “Happy-Go-Lucky Days” (ou “Dönika Naru Hibi”) a été adapté en un film live-action sorti en octobre 2020 au Japon.

Écrit par: animix

Rate it
0%