News

Netflix : une bande-annonce pour Bubble

today07/12/2021 15 1

Arrière-plan
share close

Netflix : une bande-annonce pour Bubble

Si l’arrivée en avril 2022 sur la plateforme Netflix de Bubble pourrait ne pas faire grand bruit, les aficionados d’animation japonaise auront eu un coup de chaud et une larme de joie à l’oeil après avoir constaté qu’un véritable florilège de grands noms de l’animation japonaise se sont réuni pour ce film d’animation, qu’on a découvert au détour d’une bande-annonce dans une ambiance très « Makoto Shinkaiesque ». Ce dernier avait perfectionné l’art de conter des histoires urbaines de romance adolescente touchantes, sur fond de fantastique.

Synopsis : Bubble ressemble à un condensé d’oeuvres de Makoto Shinkai (Your Name, Les enfants du temps) dans son duo de personnages fantastiques et connectés, qui pourraient changer le destin du reste du monde. Dans son esthétique nerveuse et ses thèmes autour de la gravité manquante, des gangs de parkour, on retrouve une influence du très méconnu Air Gear, qui mettait en scène des gangs de « storm riders », adolescents munis de rollers électroniques leur permettant de s’affronter dans des courses ou des combats à mort.

Casting :  il n’y a que du beau monde. Si la présence de Jun Shison est étonnante, compte tenu de son manque d’expérience dans le doublage d’animation, il n’est entouré que de cadors, à l’instar de Mamoru Miyano (Death NoteOne-Punch ManLe Garçon et la Bête), Yuki Kaji (L’Attaque des TitansMy Hero AcademiaDemon Slayer) ou encore Tasuku Hatanaka (JoJo’s Bizarre AdventureMob Psycho 100L’Attaque des Titans).

Le film sortira le 28 Avril 2022 sur NETFIX. 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%