play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Netflix annonce Ultraman: Rising, un nouveau film d’animation CG en collaboration avec Tsuburaya Productions

today02/03/2024 19

Arrière-plan
share close

Netflix a révélé hier que son prochain film d’animation en CG, Ultraman: Rising, réalisé en collaboration avec Tsuburaya Productions, sortira le 14 juin prochain. Shannon Tindle, connu pour son travail sur Coraline et Kubo et l’armure magique, fera ses débuts en tant que réalisateur, avec John Aoshima en tant que co-réalisateur. Tsuburaya Production et Industrial Light & Magic sont créditées en tant que sociétés de production, tandis que Tindle co-écrit les scripts avec Marc Haimes. Tom Knott est le producteur du film, avec LiSA Poole comme coproductrice. L’équipe recherche un casting diversifié, mêlant des stars japonaises et occidentales avec de nouveaux talents japonais.

Le projet décrit par Tsuburaya met en scène la superstar de baseball Ken Sato, qui endosse le rôle du superhéros protecteur de la Terre, Ultraman, à son retour au Japon. Cependant, il se rend vite compte que son pouvoir le confronte à des défis inattendus lorsqu’il se retrouve à élever le nouveau-né de son pire ennemi, un Kaiju. Équilibrer son rôle de sauveur avec celui de nouveau père mettra Ken face à son ego, à son père avec lequel il est en froid, et à la Force de Défense contre les Kaiju, l’amenant à découvrir le véritable sens d’être Ultraman.

Netflix a lancé en avril 2019 une série en CG basée sur le manga Ultraman d’Eiichu Shimizu et Tomohiro Shimoguchi, réalisée par Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki au studio Production I.G. Sa dernière saison sera disponible sur Netflix le 11 mai.

En mai 2022, Hideaki Anno et son studio Khara ont également proposé le film Shin Ultraman, qui a dominé le box-office dès sa sortie.

Écrit par: animix

Rate it
0%