play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Miyuri Shimabukuro incarnera le personnage de Caear dans l’anime « Chiikawa ».

today04/12/2023 21

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime « Chiikawa », adapté du manga éponyme de Nagano, a révélé aujourd’hui que Miyuri Shimabukuro se joint au casting pour donner vie à Caesar. Le personnage apparaîtra pour la toute première fois dans la série dans le 123e épisode, qui sera diffusé demain. L’anime est sorti en avril de l’année dernière et est diffusé tous les vendredis au sein du programme matinal « Mezamashi Terebi » de la chaîne Fuji TV. Depuis le mois d’avril, ce sont désormais deux épisodes qui sont diffusés par semaine, les mardis et vendredis.

Haruka Aoki, actrice âgée de onze ans, donne vie à Chiikawa, rôle qui a marqué ses débuts dans le monde du doublage (elle a depuis interprété Liza dans la version japonaise de Mighty Express). Masato Tanaka, acteur de douze ans (Okko et les Fantômes), donne sa voix à Hachiware. Ari Ozawa incarne Usagi.

Takenori Mihara (Lovely Movie: Itoshi no Muco) réalise l’anime. Shûgo Tokumaru compose la musique. Comme déjà annoncé, Doga Kobo est à la production.

Le manga suit le quotidien parfois joyeux, parfois triste, et un peu stressant de « Nanka Chiisakute Kawaii Yatsu » nommé Chiikawa. Chiikawa aime les bons petits plats avec les abeilles, les lapins, se donne à fond chaque jour pour ce sentiment de satisfaction que l’on a après le travail bien fait, tout en gardant le sourire.

Nagano a initialement démarré la sérialisation de son manga sous le titre « Nanka Chiisakute Kawaii Yatsu » sur X (Twitter) en janvier 2020.

Écrit par: animix

Rate it
0%