Jeux Vidéos

Miss Kobayashi’s Dragon Maid !

today26/11/2021 28

Arrière-plan
share close

Miss Kobayashi’s Dragon Maid sortira le 24 mars !

Le site officiel de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Sakuretsu!! Chorogon Breath, jeu shoot’em up en défilement horizontal adapté du manga Miss Kobayashi’s Dragon Madi de Coolkyoushinja, a révélé jeudi sa sortie pour le 24 mars. La première édition limitée du jeu physique inclut un guide de jeu, un manga exclusif signé de quatre créateurs, et une carte promotionnelle Weiß Schwarz ; le tout fourni dans un boîtier collector.

L’annonce sur le site est en japonais, et on ignore si la version anglaise du jeu, déjà annoncée, proposera une formule similaire.

Kaminari Games développe le titre. La société est une subsidiaire de Moss, qui est un studio spécialisé dans les jeux scrolling shooters, avec notamment sa série Raiden. Kaminari Games a travaillé sur la version Switch de Raiden V.

Coolkyoushinja a commencé sa série Miss Kobayashi’s Dragon Maid dans la première édition du magazine Monthly Action en mai 2013. Futabasha a sorti le 9e tome relié en novembre dernier. Le magazine Monthly Action avait annoncé en octobre 2018 que le manga était proche de son climax. Il est disponible en France chez Noeve Grafx.

  • Synopsis : Kobayashi est une jeune salariée vivant seule jusqu’à ce que Tooru, une dragonne qui a pris forme humaine vienne vivre avec elle.

    Tooru considère les humains comme des êtres inférieurs et inutiles. Après avoir été sauvée par Kobayashi, elle décide de mettre ses préjugés de côté et d’aider la jeune salariée dans diverses tâches.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Ciné-concert • Les Mystérieuses Cités d’Or

Ciné-concert • Les Mystérieuses Cités d'Or Un ciné-concert exceptionnel au Grand Rex à Paris billetweb.fr/lesmysterieusescitesdor Le samedi 15 janvier 2022 à 20h30 Avec Simon Fache, Anatole Zéphir et Yann Chapoutier. « Le XVIè siècle... Des 4 coins de l'Europe ... » À l'écoute des ces premiers mots, c'est toute une génération de grands enfants qui se met à frémir et à sourire, revoyant Esteban , Tao et Zia, les héros […]

today26/11/2021 12

Logos Et applis
Partenaires
0%