News

Lupin Zero

today24/10/2022 4

Arrière-plan
share close

Wright Film et TMS Entertainment ont révélé aujourd’hui la production d’un web-anime de six épisodes intitulé Lupin Zero, pour une sortie au mois de décembre. Le casting, les informations relatives aux thèmes musicaux, et les plateformes de streaming seront dévoilés ultérieurement. Sa première mondiale toutefois se fera à l’occasion de l’Anime NYC, qui se tiendra du 18 au 20 novembre prochains.

Daisuke Sakô (Lupin the Third: Part 5Lupin III Italian Game) est à la réalisation au studio Telecom Animation FilmIchiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the RebellionSk8 the InfinityValvrave the Liberator) supervise les scripts, et Asami Taguchi (Lupin III Italian GameLupin III: Part IV) signe le design des personnages. Yoshihide Otomo (INU-OH!, Otona no Ikkyû-san) compose la musique. Seiichi Shirato (Lupin the Third: Part 5Lupin the IIIrd: Jigen’s Gravestone) est crédité pour la documentation.

Ce nouveau projet mettra en scène un Lupin III jeune, combinant à la fois l’histoire du manga d’origine et de nouvelles histoires. Ses événements se dérouleront dans les années 1960.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Le « chapitre final » de l’anime Utawarerumono: Mask of Truth

https://youtu.be/NJdZGM9UT60 Prévu 28 épisodes sont prévus pour ce projet. Les deux premiers sont sortis simultanément en juillet dernier. Le 19e sortira la semaine prochaine. Les épisodes sont en France disponibles sur Crunchyroll : Synopsis Générale :  Le Yamato sombre dans le chaos après la mort de l'empereur. Oshtor est un fugitif accusé d'avoir empoisonné l'impératrice Anju. Lors d'une bataille avec ses poursuivants, il utilise toute la puissance de l'Akuruka, fusionnant son […]

today23/10/2022 3

Logos Et applis
Partenaires
0%