play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

LE TOURNOI INTERGALACTIQUE: ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE HEURE 6

today06/08/2023 151 210 5

Arrière-plan
share close

  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

La légende veut que les chevaliers du zodiaque apparaissent à chaque fois que le monde est la proie des forces du mal. L’ascension du cosmo delta a commencé! L’un des chevaliers aura le suprême honneur de porter l’armure d’or de la balance! Qui sera l’élu de la légende?

Sun d’andromède poursuit l’ascension du cosmo delta lorsque tout à coup, un événement l’oblige à arrêter sa course.
“Ma chaîne nébulaire bouge tout seule. Voudrait-elle m’avertir d’un danger? Pourquoi pointe-t-elle dans cette direction? Il n’y a rien d’autre qu’un précipice et en contrebas, un torrent en furie. Oh?! Il y a quelqu’un accroché à un récif. L’armure du petit lion. Arthur, c’est bien toi?! Accroche-toi! Il ne répond pas. Il a perdu connaissance! Il a dû recevoir un coup très violent. C’est une chance qu’il ait réussi à s’accrocher instinctivement mais il ne tiendra pas longtemps. Je ne peux pas l’abandonner à son triste sort! Tiens-bon, je vais te sortir de là!”
La chaîne nébulaire s’allonge jusqu’à s’enrouler autour du bras d’Arthur. Sun le remonte ensuite jusqu’à lui.
« Il est presque mort de froid ! Son cœur bat très faiblement, il ralentit encore ses battements ! Mais comment le soigner correctement dans un endroit pareil ?! On prétend que pour réchauffer quelqu’un, c’est la chaleur du corps humain qui est la plus efficace. Mais Arthur est tombé dans une eau glacée et il faudra bien plus pour le ramener à la vie ! Je n’ai plus qu’une chose à faire : intensifier ma cosmo-énergie au plus haut point et lui transmettre ainsi toute la chaleur dont je dispose ! Pourquoi ne pourrait-on pas se servir de sa cosmo-énergie pour sauver les gens plutôt que pour se battre ? La flamme d’Arthur se rallumera-t-elle avant que la mienne ne s’éteigne ? Ou bien allons nous mourir tous les deux ?

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%