play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

LE TOURNOI INTERGALACTIQUE: ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE HEURE 5

today01/04/2023 243 287 5

Arrière-plan
share close

  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

La légende veut que les chevaliers du zodiaque apparaissent à chaque fois que le monde est la proie des forces du mal. L’ascension du cosmo delta a commencé! L’un des chevaliers aura le suprême honneur de porter l’armure d’or de la balance! Qui sera l’élu de la légende?

Argo du poisson volant continue son funeste plan en terrassant d’autres chevaliers de bronze pour les empêcher de finir l’épreuve.

Dimitri du dragon se retrouve à son tour face à lui.

“-Une fois encore, tu décides de n’en faire qu’à ta tête. Tu a pourtant déjà été exclu de cette épreuve pour avoir voulu te substituer aux professeurs.

-Effectivement mais cette fois-ci, je ne me ferai pas prendre! Je me contente d’élever le niveau en éliminant les boulets. Je sens que tu seras un adversaire à ma mesure. Tous deux, nous avons un cosmos d’eau. Voyons lequel est le plus fort. Par les ailes aquatiques!

-Ton attaque a été bloquée par mon bouclier. Elle n’est pas assez puissante pour égratigner ma défense. Mon poing est également le plus puissant parmi les armures de bronze. Si nos cosmo énergie sont de l’élément eau, les formes prises par nos techniques sont bien différentes. Par la colère du dragon!”

 

Un dragon composé d’eau jaillit du poing de Dimitri et emporte Argo qui perd connaissance sur le sol. Quelle ironie: le voilà pris à son propre piège car c’est lui qui a perdu le combat qu’il a provoqué. Il ne pourra pas poursuivre la compétition comme toutes ses malheureuses victimes. Dimitri continue son chemin car le sommet du cosmo delta est encore loin et le soleil descend sur l’horizon.

Montage Argo de Eric Marvin

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%