play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

FanFics

LE TOURNOI INTERGALACTIQUE: ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE HEURE 4

today04/01/2023 182 223 5

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

La légende veut que les chevaliers du zodiaque apparaissent à chaque fois que le monde est la proie des forces du mal. L’ascension du cosmo delta a commencé! L’un des chevaliers aura le suprême honneur de porter l’armure d’or de la balance! Qui sera l’élu de la légende?

Arthur du petit lion continue donc sa route, seul. Son chemin est parsemé de chevaliers étendu au sol mais ils semblent avoir été attaqués par quelqu’un. Le responsable se dévoile alors.
“-Je suis Argo, chevalier de bronze du poisson volant. Je ne te féliciterais pas d’être arrivé jusqu’ici car c’est très facile.
– Que veux tu dire?
– Seuls les médiocres se feront déposséder de leur cosmo-énergie! Trop de minables réussiront malgré tout à atteindre le sommet. Je ne peux le permettre! Le tournoi intergalactique ne doit comporter que des challengers exceptionnels. Je vais donc faire le ménage dès maintenant pour éviter un trop plein de nul.
-Tu vas regretter de vouloir faire ta loi! Par la fournaise du petit lion!”
Argo se protège en attirant l’eau de la rivière devant lui. Il la projette ensuite sur Arthur qui tombe à l’eau et se fait emporter par les flots tumultueux.
Horloge 4
Montage Argo de Eric Marvin

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%