play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

FanFics

Le tournoi intergalactique: Épreuve éliminatoire heure 2

today20/04/2022 78 168 5

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

La légende veut que les chevaliers du zodiaque apparaissent à chaque fois que le monde est la proie des forces du mal. L’ascension du cosmo delta a commencé! L’un des chevaliers aura le suprême honneur de porter l’armure d’or de la balance! Qui sera l’élu de la légende?

Les voilà partis. Les chevaliers de bronze commencent l’escalade du cosmo delta mais très vite, plusieurs d’entre eux ne peuvent passer outre les obstacles. Ils tentent d’y parvenir à l’aide de leur cosmos mais ils s’en retrouvent dépossédés et s’écroulent par terre.

Arthur du petit lion se montre plus habile et progresse rapidement, tout comme Jeff de la licorne. Une meute de loups les attaque.

« -Ces animaux ne sont pas de taille contre des chevaliers confirmés ! Par le galop de la licorne !

– Du vent, sacs à puces ! Par la fournaise du petit lion!”

Ils ne se seront pas éternisés à cet endroit ! Seuls les cadavres de loups témoignent de leur passage. Ils atteignent un croisement et Jeff décide de se diriger vers la droite, Arthur l’avertit que ce n’est pas la direction du sommet mais il n’en fait qu’à sa tête car il est persuadé que ce détour sera plus long mais également plus facile. Il est en train de quitter le lieu sacré sans même s’en rendre compte.

 

Image de couverture de ChauLing Art

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%