play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

FanFics

Le tournoi intergalactique: Épreuve éliminatoire heure 1

today19/02/2022 69 107 5

Arrière-plan
share close
  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

Les chevaliers de bronze de la Palestre se sont réunis au lever du soleil à la demande de Dunkhan du capricorne, le chevalier d’or dirigeant l’école.

“Il est temps de tester le résultat de vos entraînements. Si vous souhaitez participer au tournoi intergalactique organisé par le grand pope, vous devrez atteindre le sommet du cosmo delta avant le coucher du soleil! L’ascension de cette montagne sera difficile car de nombreux obstacles naturels seront à franchir et des animaux sauvages rôdent! De plus, votre cosmo-énergie se fera absorber lorsque vous vous en servirez! Si vous y avez recours sans modération, vous finirez épuisé, incapable de vous déplacer car votre armure ne sera plus qu’une protection lourde et inutile! C’est essentiellement la force physique qui fera la différence! Lorsque les 12 flammes de l’horloge zodiacale seront éteintes, l’épreuve se terminera! Bonne chance à tous!”

Très motivé à l’idée de faire leurs preuves, les chevaliers de bronze s’élancent. Mouna de l’hydre tient enfin là l’occasion de monter rapidement en grade!

 

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%