News

Le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori arrive en live-action

today22/01/2022 5

Arrière-plan
share close

Le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori arrive en live-action

 le manga Kanakana de Hiroyuki Nishimori allait être adapté en une série live-action. La nouvelle vient de la chaîne NHK, qui promet l’arrivée de la série dès mai prochain, avec, en tête d’affiche, Gordon Maeda dans le rôle de Masanao Higurashi.

Ce projet est réalisé par Yô Kawahara et Toshiyuki Morishita ; avec des scripts rédigés par Shuko Arai et Rima Kitaki. On peut également nommer Aki Manabe et Yuki Munakata à la composition musicale. Enfin, la production est assurée par Kiyoshi Umibe (de chez NHK) et par Jun Kurosawa (Telepack).

Le manga, pour recontextualiser, a vu le jour en juin 2020 dans le magazine Shônen Sunday SuperShogakukan en a publié le deuxième tome en juillet dernier, et le troisième est attendu pour le 18 février.

Son scénario démarre avec la rencontre entre une fille solitaire et un homme plutôt intimidant avec une cicatrice balafrant son visage. Celui-ci s’avère être un ancien délinquant très connu qui s’est aujourd’hui reconverti en faisant de la surveillance d’enfants.

L’auteur est également connu pour son manga Tenshi na Konamaiki, sorti en 1999 et adapté en anime en 2002. L’ouvrage reste inédit à ce jour en France mais a été proposé chez Viz Media en anglais sous le titre Cheeky Angel – la licence est toutefois à ce jour expirée.

Son manga Kyou Kara Ore Wa!! a été porté en un OAV en 1992 puis en série live-action plutôt récemment, en 2018. Un film live-action est sorti en juillet 2020, et un spin-off a été projeté le 17 juillet dernier.

Enfin, l’auteur a pris la plume pour Manten no Hoshi to Aoi Sora, un roman sorti en 2012 qui a été adapté par Yuuki Iinuma en manga en août 2018 dans le Monthly Sunday GX. Le chapitre final a été publié en septembre 2020.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Skeleton Knight in Another World

Skeleton Knight in Another World Skeleton Knight in Another World, adapté des light novels éponymes (Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechû) de Enni Hakari, a partagé vendredi un visuel et une deuxième vidéo promotionnelle. On y découvre de nouveaux nos dans le casting, dans le staff, et avril comme date de sortie. Le casting accueille donc : Miyu Tomita dans le rôle de Chiyome Takuya Eguchi dans le rôle de Danka Kousuke Toriumi dans le […]

today21/01/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%