Cinéma

Le film Fruits Basket

today16/12/2021 19

Arrière-plan
share close

 Le film Fruits Basket

Fruits Basket, adapté du manga éponyme de Natsuki Takaya, a mis en ligne mercredi une bande-annonce et le deuxième visuel de son film, Fruits Basket -prelude-. On peut y voir Tohru avec ses parents, Kyoko et Katsuya Honda.

es cartes Mubichike pour le film seront disponibles dès le 17 décembre, et viendront accompagnées d’une illustration originale de Takaya.

Le film est annoncé pour le 18 février.

Il inclura l’anime Kyôko to Katsuya no Monogatari qui, comme son titre l’indique, sera consacré à la relation entre Kyôko et Katsuya – qui reste inexplorée dans ce nouvel anime.

On y retrouve le même staff au studio TMS Entertainment, ainsi que le même casting. Les Blu-ray du film sortiront simultanément à la sortie cinéma.

Synopsis : Tohru Honda, lycéenne, vit dans une tente après avoir perdu sa mère, la seule famill(rte qui lui restait. Seulement voilà, l’endroit où elle a posé sa tente est un terrain appartenant à l’illustre famille Soma ! Tohru, en qui Shigure Soma voit des talents de ménagère, se retrouve à habiter avec Yuki Soma, un jeune homme à l’aura de prince charmant, et Kyo Soma qui voit ce dernier comme un ennemi. Mais ce que Tohru ne sait pas, c’est que la famille Soma est touchée par une malédiction depuis des centaines d’années…

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%