Cinéma

Le film Ensemble Stars!

today14/12/2021 9

Arrière-plan
share close

Le film Ensemble Stars!

La franchise Ensemble Stars! de Happy Eléments a mis en ligne lundi une nouvelle bande-annonce pour le projet cinéma Ensemble Stars!! Road to Show!!.

Le site a également révélé que la totalité des épisodes de l’anime serait disponible en streaming au Japon le 24 décembre prochain pour accueillir ce nouveau projet.

Celui-ci arrivera en salle le 4 mars 2022. Son scénario se déroulera à New York – les personnages s’y rendent dans le cadre d’un Festival du Cinéma d’Idoles.

Casting : 

  • Showtaro Morikubo dans le rôle de Makoto Yuuki
  • Yuuki Kaji dans le rôle de Mao Isara
  • Kōhei Amasaki dans le rôle de Aira Shiratori
  • Chiharu Shigematsu dans le rôle de Mayoi Ayase
  • Junichi Suwabe dans le rôle de Nagisa Ran
  • Sōma Saitō dans le rôle de Hinata Aoi
  • Tasuku Kaito dans le rôle de Kohaku Ōkawa
  • Toshiki Masuda dans le rôle de Rei Sakuma
  • Masami Ito dans le rôle de Izumi Sena
  • Daiki Yamashita dans le rôle de Ritsu Sakuma

On retrouve une fois encore Masakazu Hishida à la réalisation au studio david production, et Asami Nakatanien qualité de réalisateur en chef. Seitarô Kino de Happy Elements est à la rédaction du script, et Happy Elements est une fois de plus crédité pour le design des personnages. Haruki Iizuka est la designer des personnages pour l’animation et la directrice d’animation en chef. Tatsuya Katô reprend sa fonction de compositeur de la musique.

Synopsis : Le jeu d’origine se déroule dans une école privée pour garçon visant à former des idoles. Le personnage principal est une étudiante qui, à cause de circonstances particulières, est transférée dans cet établissement dans le département des producteurs. Le jeu met en scène 8 différentes unités constituées d’idoles ce qui représentent plus de 30 comédiens de doublage.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

La saison finale de Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story

La saison finale de Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story  L'anime Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story a annoncé lundi que sa troisième et dernière saison, Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story Final Season -Asaki Yume no Akatsuki-, voyait sa sortie retardée au printemps prochain en raison de problèmes de production. Elle aurait dû arriver d'ici la fin de l'année. La deuxième saison est sortie sur TOKYO MX, Tochigi […]

today14/12/2021 11

Logos Et applis
Partenaires
0%