play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Le Déserteur : Douze Nouvelles d’Horreur de Junji Ito

today12/03/2024 14

Arrière-plan
share close

Les éditions Mangetsu continuent leur collection dédiée à Junji Ito avec l’annonce d’un nouveau manga. Il s’agit du recueil d’histoires courtes intitulé “Le Déserteur”.

Le one-shot sortira en France dès le 26 juin 2024 au prix de 24,95 €. Voici le synopsis du manga :

Dans “Le Déserteur”, un homme en fuite se terre dans le grenier d’une famille qui lui cache une terrible vérité. Dans une autre histoire, une jeune secrétaire se rend dans la villa de son patron pour prendre part à un horrible festin. Un écrivain débutant craint de se faire remplacer par le double maléfique qui hante ses cauchemars. De plus, des centaines de nourrissons à travers tout le pays sont mystérieusement enlevés toutes les nuits…

Laissez-vous envoûter par le chant de la mort et du sang en découvrant douze des toutes premières nouvelles de Junji Ito, qui posent les jalons de son talent incontestable sur la scène de l’horreur.

Concernant les bonus, cette édition bénéficie d’une préface rédigée par Paweł Koźmiński, le créateur du jeu vidéo “World of Horror”. De plus, vous trouverez une analyse en fin d’ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l’œuvre de Junji Ito.

Écrit par: animix

Rate it
0%