News

Le concert Macross 7 Basara Explosion 2022

today15/01/2022 15

Arrière-plan
share close

Le concert Macross 7 Basara Explosion 2022

Le site officiel de la franchise Macross a annoncé ce jeudi que « MACROSS 7 BASARA EXPLOSION 2022 from FIRE BOMBER Supporter by SANKYO », concert pour son 40e anniversaire, serait joué en direct, en streaming, le 28 janvier prochain à 5 h 00 EST depuis l’Australie, le Brésil, le Canada, Hong Kong, l’Indonésie, Singapour, Taiwan, la Thaîlande, le Royaume-Uni, et les Etats-Unis. « L’archive » restera accessible jusqu’au 3 février à 21 h 59 (EST).

Le concert « SANKYO presents Macross F Galaxy Live 2021 ~Madamada Futari wa Kore kara! Watashitachi no Uta wo Kike! », avec May’n (Sheryl Nome) et Megumi Nakajima (Ranka Lee), a été proposé en streaming, dans le monde, le 10 novembre. Il est le premier de la franchise à être sorti en dix ans. C’est également la première fois que May’n et Nakajima se produisent en live-stream pour un public mondial.

Le film est sorti le 8 octobre, accompagné du titre Gekijôban Macross Delta: Zettai LIVE!!!!!!Yoko Kanno en compose le thème musical, Toki no Meikyû.

La CD de la chanson chanson est sorti le 10 novembre, et inclut un autre morceau composé par Kanno et chanté par May’n et Nakajima, dans leurs rôles de Sheryl et Ranka.

L’anime Macross Frontier a été diffusé en 2008, juste après le 25e anniversaire de la franchise.Le film Macross Frontier: Itsuwari no Utahime est sorti en 2009 – proposant une fin alternative. Il a été suivi, en 2011, par Macross Frontier: Sayonara no Tsubasa, en 2011.

Les sociétés Big WestStudio Nue et Harmony Gold USA ont annoncé en avril avoir trouvé un accord permettant la distribution immédiate de la plupart des anime et films de la franchise, dans le monde.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%