News

Le « chapitre final » de l’anime Utawarerumono: Mask of Truth

today23/10/2022 3

Arrière-plan
share close

Prévu 28 épisodes sont prévus pour ce projet. Les deux premiers sont sortis simultanément en juillet dernier. Le 19e sortira la semaine prochaine. Les épisodes sont en France disponibles sur Crunchyroll :

Synopsis Générale : 

Le Yamato sombre dans le chaos après la mort de l’empereur. Oshtor est un fugitif accusé d’avoir empoisonné l’impératrice Anju. Lors d’une bataille avec ses poursuivants, il utilise toute la puissance de l’Akuruka, fusionnant son corps et son âme avec le monde lui-même. Avant de faire ses adieux, il confie l’avenir d’Anju et de Nekone à son ami Haku. Reprenant le masque et l’identité d’Oshtor, Haku abandonne son ancienne vie. Il dit à tout le monde, sauf à Nekone, qui connaît la vérité, qu’il est Oshtor. Ils s’échappent à Ennakamuy, où Anju commence à se rétablir, et elle s’élève pour reprendre sa place légitime d’impératrice.

Kenichi Kawamura (artiste des storyboards sur Utawarerumono: The False Faces) est à la réalisation au Studio White FOX. Itsuki Yokoyama (Hina Logic – from Luck & Logic) supervise les scripts, et Masahiko Nakata (UtawarerumonoUtawarerumono: The False Faces) est le designer des personnages et le directeur d’animation en chef. AQUAPLUS compose la musique.

Utawarerumono: Mask of Truth est le dernier jeu de la trilogie.

Synopsis du jeu  :

Utawarerumono: Mask of Truth est un jeu de type RPG. L’histoire prend place alors que l’Empire Yamato est gouverné d’une main de fer par un usurpateur sans merci qui cherche à faire plier tous ceux qui vont à son encontre. Le joueur doit ramener l’équilibre au sein des nations aux côtés de quelques visages familiers dans une aventure qui lui oppose de nouveaux adversaires et secrets.

Le jeu est arrivé en septembre 2017 en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Il est sorti au Japon sur PlayStation 4, PlayStation 4 et PS Vita en septembre 2016.

Le tout premier Utawarerumono, un Visual Novel signé Leaf, est sorti sur PC en 2002. Sting a développé le titre pour PlayStation 2 sous le titre Utawarerumono: Chiriyukumoono e no Komoriuta que AQUAPLUS a sorti en 2006. Il a été porté sur la PSP en 2009. AQUAPLUS a travaillé sur le développement d’un remake du jeu sorti au Japon sur la PS4 et la PS Vita en avril 2018. NIS America a sorti le titre en occident sur PS 4 et PSP début 2020 sous le titre Utawarerumono: Prelude to the Fallen.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

The Feast of Amrita annoncé pour le 26 mai prochain

Nous découvrons aujourd'hui le casting principal et le 26 mai 2023 comme date de sortie pour The Feast of Amrita (Amrita no Kyôen), film d'animation de Saku Sakamoto. Le film sortie le 26 mai au Cine Libre Ikebukuro de Tokyo, et sera également projeté au Cine Libre Umeda d'Osaka. Le titre aurait dû sortir en 2021 on le rappelle, mais a été retardé par le COVID-19. Le titre est un spin-off du précédent film […]

today22/10/2022 4

Logos Et applis
Partenaires
0%