play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’Attaque des Titans sera diffusé le 3 mars avec un épisode d’une heure

today09/02/2023 14

Arrière-plan
share close

La NHK a annoncé aujourd’hui que la première moitié de Attack on Titan The Final Season Part 3 (Attack on Titan The Final Season Kanketsu-hen) arriverait le 3 mars prochain, prenant al forme d’un épisode spécial d’une heure. La deuxième partie sera diffusée plus tard cette année.

La NHK proposera également à compter du 25 février, sur trois soirs consécutifs, une compilation en sept parties de l’anime.

L’Attaque des Titans – Saison Finale est arrivée sur la chaîne NHK, au Japon, en décembre 2020. Sa deuxième partie, démarrée avec l’épisode 76, Danzai, est sortie dans la nuit du 9 au 10 janvier 2022 à 00 h 05, au Japon. On y retrouve le staff habituel avec Yuichiro Hayashi à la réalisation au studio MAPPAHiroshi Seko aux scripts, Tomohiro Kishi au design des personnages, et Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto à la composition musicale. Le casting reste inchangé.

La première saison de l’anime est sortie en avril 2013, la deuxième en 2017. La première partie de la troisième est arrivée en juillet 2018 et la deuxième en avril 2019. La dernière saison, Attack on Titan The Final Season est sortie sur NHK le 7 décembre dernier pour un format Seize épisodes. Elle est en France disponible sur Wakanim et Crunchyroll.

Le manga d’origine, signé Hajime Isayama, est sorti dans le Bessatsu Shônen Magazine en 2009 et a été conclu en avril 2021. Son 34e et dernier tome a été publié en juin dernier. Il est en France disponible chez Pika Édition.

Écrit par: animix

Rate it
0%