play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

L’anime Teppen

today18/02/2022 24

Arrière-plan
share close

L’anime adapté du manga Teppen—!!!!!!!!!!!!!!!, a dévoilé aujourd’hui un nouveau visuel ainsi que les membres de son équipe de production.

Shinji Takamatsu (School RumbleGintamaHaven’t You Heard? I’m Sakamoto) est le réalisateur en chef, assisté par Toshinori Watanabe (Soul BusterTokyo Ghoul:, Bungo and Alchemist -Gears of Judgment-) en qualité de réalisateur au studio DriveJun Kumagai (Shôwa Genroku rakugo Shinjû, Bungo and Alchemist -Gears of Judgement-Aquarion Logos) signe les scripts et les supervise. Yoshiyuki Ôkubo (Senki Zesshô Symphogear G, Senki Zesshô Symphogear GX, Senki Zesshô Symphogear XV) fournit le design des personnages.

Namamugi, illustratrice, et Inujun ont créé ce manga en s’inspirant du groupe Seiyû San-Shiai Team Y, composé des comédiennes de doublage Mikoi SasakiAimi, et Ayasa Itô. L’histoire suit trois lycéennes qui souhaitent gravir les échelons du monde du spectacle.

Yayoi Sakamoto, fan absolue des comédiens et du jeu d’acteur, rejoint le lycée privée Kazuki à Nanba (quartier des divertissements de Osaka qui est bien souvent le tremplin pour entrer dans le milieu du divertissement). Elle y retrouve Yomogi Takahashi, une amie d’enfance avec qui elle avait à l’époque formé le duo « Konomonzu ». Elles se retrouvent bien vite dans une routine, comme à l’époque, à se produire dans un parc, tentant de participer au concours local de la zone commerçante. C’est à ce moment qu’une mystérieuse fille les interpelle.

La chaîne YouTube de Seiyû San-Shimai Team Y comptabilise plus de 133 000 abonnements. Namagumi a sorti le manga le 8 janvier 2021, et Kadokawa en publiera le 2e tome le 20 janvier prochain. Le manga est à l’origine d’événements en personnes et également d’un drama audio.

L’annonce de ce jeudi indique que l’anime portera le titre exact de Teppen—!!!!!!!!!!!!!!! (avec quinze points d’exclamation) – ce nombre étant justifié. Notons que ce manga n’a de lien ni avec le Teppen—!!!!!!!!!!!!!!! de Takaki Konari, sérialisé entre 1993 et 1996 ; ni avec son adaptation en OAV.

Écrit par: animix

Rate it
0%