News

L’anime Kami Kuzu Idol confirmé

today26/11/2021 6

Arrière-plan
share close

L’anime Kami Kuzu Idol confirmé

Ichijinsha a confirmé que l’adaptation en anime du manga Phantom of the Idol (Kami Kuzu Idol) de Hijiki Isoflavone était en production. On découvre ainsi un visuel, le casting, et une vidéo de présentation – dans laquelle on peut entendre les comédiens.

  • Synopsis : 

Yuuya, membre du duo pop ZINGS, est peut-être l’artiste le plus paresseux de l’industrie musicale japonaise. Son partenaire se donne à 110 % tous les soirs, mais la danse bâclée de Yuuya et son attitude hostile envers le public font que les fans le détestent et que son agent cherche n’importe quelle excuse pour le renvoyer. Il semblerait que la carrière d’une idol ne soit pas aussi simple qu’il l’avait espéré.

Après un concert particulièrement insipide, Yuuya rencontre une fille dans les coulisses. Elle est vêtue d’une tenue colorée, pleine d’entrain et particulièrement motivée, et tout ce qu’elle veut dans la vie serait de pouvoir se produire sur scène. Cependant, il y a un problème : cette fille nommée Asahi Mogami est en réalité une chanteuse morte depuis un an.

Si les fantômes sont bien réels, il y a-t-il vraiment un problème à se laisser posséder ?

Casting : 

  • Fumiya Imai, dans le rôle de Yuya Niyodo
  • Nao Toyama, dans le rôle de Asahi Mogami
  • Shun Horie, dans le rôle de Kazuki Yoshino

Le staff de l’anime n’a pas été dévoilé pour le moment.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

World’s End Harem, sortie le 7 Janvier !

World's End Harem, sortie le 7 Janvier ! Le titre était programmé pour le 8 octobre – seul le premier épisode a alors été proposé dans le cadre d'une « avant-première ». La série a ensuite a été reportée à janvier en raison de problèmes de production. https://www.youtube.com/watch?v=qXDjRhqQrPE Synopsis : 2040. Dans un futur semblable à une dystopie, un virus appelé « Man-Killer Virus » a tué 99,9 % de la population masculine, laissant seulement cinq hommes […]

today26/11/2021 8

Logos Et applis
Partenaires
0%