play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’anime “BanG Dream! Ave Mujica” est officiellement annoncé pour le mois de janvier 2025.

today07/01/2024 9

Arrière-plan
share close

Le Bushiroad New Year’s Big Announcement 2024 a été l’occasion de révéler hier que le nouveau projet de la licence BanG Dream!, l’anime “BanG Dream! Ave Mujica”, sortira au mois de janvier 2025. L’événement a également révélé que l’anime “BanG Dream! It’s MyGo!!!!!” sera compilé en deux films.

Le “BanG Dream! It’s MyGo!!!!!”, qui a été diffusé sur Tokyo MX et ABEMA avec trois épisodes le 29 juin dernier, est disponible en France sur Crunchyroll. Son 13e et dernier épisode a été diffusé le 14 septembre. Le casting met en scène Hina Yomiya dans le rôle de Tomori Takamatsu, Rin Tateishi dans le rôle d’Anon Chihaya, Hina Aoki dans le rôle de Râna Kaname, Mika Kohinata dans le rôle de Soyo Nagasaki, et Koko Hayashi dans le rôle de Taki Shina. Koudai Kakimoto est à la réalisation, au studio SANGIZEN, et Yuniko Ayana à la rédaction et à la supervision des scripts.

Bushiroad a lancé le projet multimedia BanG Dream! en janvier 2015. La première saison de l’anime est sortie en janvier 2017, la deuxième en janvier 2019, et la troisième le 23 janvier 2020. Sentai Filmworks a acquis les droits pour une diffusion en Amérique du Nord. Le film d’animation “BanG Dream! Poppin’ Dream!” est sorti le 1er janvier 2022. La franchise compte également plusieurs films, duologies et spin-offs, dont le groupe Morfonica qui a eu son propre anime en juillet 2022.

Écrit par: animix

Rate it
0%