play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Lancement en France du Manga “Heureuse vengeance” par Komikku

today31/05/2024 9

Arrière-plan
share close

Les éditions Komikku annoncent la publication française du manga Heureuse vengeance dessiné par Izuco Fujiya. Le premier tome de la série sortira en France dès le 4 juillet 2024. Voici le synopsis du manga :

Noeïn, un jeune garçon né d’un père de la haute noblesse et de sa maîtresse, méprisé de tous en raison de ses origines, est contraint de vivre reclus. En acceptant de couper les ponts avec sa famille, le garçon, dont l’enfance a altéré la personnalité, obtient un domaine sauvage et un titre de noblesse. Devant ces terres désertes à perte de vue, Noeïn jure de développer son territoire et de devenir le seigneur le plus heureux du monde. Voici l’ultime revanche vicieuse d’un fils contre son père qui l’a abandonné.

En utilisant ses capacités de sorcier marionnettiste, qu’il a perfectionnées pendant son enfermement, et ses connaissances acquises dans les livres, il commence à exploiter ce terrain vague aux côtés de Mathilda, son esclave aux oreilles de lapin. Mais des voleurs, qui ne rêvent que de tuer un noble par représailles, cherchent rapidement à l’éliminer…

Au Japon, le manga Heureuse vengeance est publié depuis 2023 sur le site Comic Gardo des éditions Overlap. Il est actuellement en cours de parution avec 2 volumes à son compteur. Il s’agit d’une adaptation d’un light novel écrit par Surume Enoki et illustré par Shoa Takashima.

Informations supplémentaires

Les éditions Komikku continuent d’enrichir leur catalogue avec des titres variés et captivants. Cette nouvelle série promet d’apporter une histoire de revanche et de résilience, portée par des personnages aux capacités et à la détermination hors du commun. La sortie de “Heureuse vengeance” est attendue avec impatience par les amateurs de récits de fantasy et de développement de territoires. Ne manquez pas ce nouveau manga dès le 4 juillet 2024.

Écrit par: animix

Rate it
0%