play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Gaming

La version hors-ligne de Mega Man X DiVE arrivera le 1er septembre

today19/08/2023 17

Arrière-plan
share close

CAPCOM a annoncé hier que Mega Man X DiVE Offline, la version hors-ligne de son jeu pour smartphones Mega Man X DiVE (Rock Man X DiVE), sortira sur PC (Steam), iOS et Android le 1er septembre.

Il sera payant, mais n’offrira suite à cela aucun bonus achetable supplémentaire.

Il est sorti au Japon sur iOS et Android en octobre 2020, après avoir ses débuts à Taïwan et dans d’autres pays asiatiques en mars 2020. NebulaJoy de son côté a publié le jeu sous le titre Mega Man X DiVE aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande en août 2021 ; puis en Europe et en Amérique latine en novembre 2021. Une version pour PC via Steam est arrivée en septembre 2021 en Asie, puis en janvier suivant dans le reste du monde.

La fin de ses services en ligne est annoncée pour le 27 septembre. Ce sont les services pour sa version iOS et Android en Asie – et sur PC dans le monde – qui seront interrompus à cette date. Les versions monde iOS et Android, gérées par NebulaJoy, opérant sous le titre Mega Man X DiVE, resteront actives puisque, d’après la société, il s’agit « d’un jeu à part ».

Il met en scène des personnages de la série Mega Man X, dans un scénario « et si ? ». Il offre aux joueurs un gameplay à défilement horizontal avec des éléments à ramasser.

Twitter : @MegaMan

Facebook : @MegaMan

Par ICI

Écrit par: animix

Rate it
0%